Fiche épisode Sons of Anarchy 6x05:
Regarder Sons of Anarchy

russel 09/10/13 10:31 1     Partager sur Facebook
sons_of_anarchy
Note moyenne de cet épisode: 15.3 / 20 (4)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 91/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


jaysonsoswee Network jaysonsoswee

20.0

Ah bah quand je disais qu'il y avait plus méchant que Toric !.... J'avais raison plutôt deux fois qu'une ! Qu'elle merde ! Je sais pas lequel des deux est le pire ! L'IRA ou le cartel.... Je crois bien que c'est l'IRA ... C'était moins une la vache.... Qu'est-ce que tu veux faire après ça... La vache c'est chaud ! Bref, quand on y pense, y avait pas pire ennemi que leur ami de toujours... Quel merdier !
Ils savent vous mettre l'émotion dans cette série !
C'est un 20!



gfreeman Network gfreeman

13.0

un épisode qui aurait gagné à être resserré au montage, car 1h01 c'est quand même beaucoup, ça tire en longueurs,

on retrouve les classiques scènes bastons/poursuites/cadavres sur fond de musique rock, un coté The Shield mais je me suis un peu ennuyé quand même, un tempo à la Derrick sur le reste de l'épisode,

la scène finale de l'explosion m'a réveillé un peu, à voir si ça suffira à redonner un peu d'énergie à cette saison



grandegueule Network grandegueule

14.0

Bien...

Effectivement la scène dans la prison était un peu too much....
Le coup du stylo ( vert trèfle ?) est un peu tiré par les cheveux...
Bon Jax trahit par les irlandaisn ca promet des rapports difficiles entre les Sons et l'IRA, un ennemi très puissant !



russel Network russel

14.0

L'IRA semble décidément devoir donner du fil à retordre à Samcro. Toric était un plaisantin à côté (même si sa saloperie semble devoir rattraper Nero, on se demande bien pourquoi, tant le sherif savait que cette histoire de compromission par des preuves trop évidentes était du bidon). Bon l'explosion du QG va peut-être troubler un peu les flics.

Sinon ça ronronnait un peu entre deux poursuites et trois discussions de business. La scène cradingue de Gemma et Clay en prison était un peu too much, à moins que les matons soient diligentés par l'IRA. Je vois bien Clay servir de dynamiteur au sein des irlandais. Ca ferait un joli sacrifice pour racheter tous ses coups tordus passés.

En attendant c'est pas encore les vacances, même si les Sons vont devoir faire du camping (le coup du stylo, c'était bof bof...). A noter qu'il devient urgent que Tara colle ses mômes à l'abri. A la rigueur même les crêpages de chignon à la prison sont moins risqués que sa vie au sein du club.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer